Donne voiture

Un service gratuit et professionnel de récupération d’épaves

Si vous êtes à la recherche d’un service de récupération de véhicule à moindres frais, l’association Yakar se fait un plaisir de s’en occuper gratuitement. Lorsqu’une personne donne sa voiture à notre organisation, elle offre à un nécessiteux la possibilité de profiter de meilleures conditions de vie. En effet nous venons en aide aux plus démunis en recyclant des épaves. Si vous possédez vous aussi un véhicule ne pouvant plus être utilisé et impossible à revendre, notre équipe s’occupe de le remorquer. Munis des outils nécessaires tels que des remorqueurs et camions, nous nous déplaçons dans les plus brefs délais. Nous vous assistons avec une grande efficacité et toujours avec courtoisie. Lorsqu’une personne donne sa voiture en faisant appel à Yakar, elle bénéficie d’un service de qualité. Cette démarche solidaire vise à aider les jeunes comme les plus âgés se trouvant dans l’incapacité de vivre une vie descente.

Notre activité s’étend dans toute l’île de France pour aider les plus démunis

Je donne ma voiture, comment dois-je procéder ? Il vous suffit de parcourir notre site en ligne à travers lequel vous pouvez nous contacter ou nous appeler à notre numéro, le 06 06 90 88 88. Nous opérons dans toute la région Île-de-France. Vous n’aurez pas à vous soucier du paiement, car nous le faisons gratuitement, que ce soit pour le remorquage ou le recyclage. Une fois que votre épave se retrouve dans notre atelier mécanique, nous faisons un constat de la machine. Les pièces pouvant être utilisées sont enlevées. Nous détruisons le reste dans les normes en vigueur au sein de notre casse auto. Pour les automobiles toujours en état de rouler, nous les revendons à un très bas prix à ceux qui en ont besoin, mais qui ne peuvent s’offrir un moyen de transport. Ce geste altruiste viendra en aide à bien des gens ne pouvant boucler leurs fins de mois.

Une plateforme gratuite de récupération d’épaves opérant partout dans l’île de France

Pour un service d’épaviste gratuit et opérationnel dans toute l’Île-de-France, n’hésitez pas à faire appel à Yakar. Nous nous occupons de tous les types de véhicules que ce soit un 4×4, une citadine et même une utilitaire. Si une personne donne sa voiture diesel ou à essence à notre association, nous la remorquons et la recyclons. Avant de passer à la destruction de la machine, nous l’apportons à notre atelier mécanique pour un constat. Certaines peuvent être démontées pour la récupération de matériaux et de pièces que nous revendons à bas prix auprès de ceux ne pouvant les acheter en magasin. Les fonds collectés sont ensuite utilisés pour aider les plus démunis à mener une meilleure vie. Nous les aidons à procéder à des démarches créatives qui les aideront à mettre en place leur propre développement économique. Nous voyons en chaque personne qui donne sa voiture diesel ou à essence, une opportunité d’améliorer les conditions de vie des plus nécessiteux.

Un service de qualité offert qui a pour but d’aider les défavorisés

En faisant appel à notre association, vous profiterez d’un service gratuit, mais surtout de qualité. Nous nous composons d’une équipe dynamique et courtoise qui saura parfaitement vous assister dans la récupération de votre machine. Déjà munie d’appareils de remorquage ainsi que de camions plateaux, cette équipe se déplace rapidement. Pour celui qui donne une voiture diesel ou à essence hors d’usage, la destruction de son bien (sur le plan physique comme administrative) se fait toujours dans les normes de notre casse auto. Cette démarche solidaire nous aide à venir au secours des plus défavorisés se trouvant en France, mais aussi en Afrique occidentale. Nous ciblons les démunis de tous âges ; des jeunes diplômés au chômage aux retraités en passant par les familles endettées.

 

recuperation de voiture