Blog

Un élan de charité par l’enlèvement gratuit de votre épave

Nous récupérons gratuitement vos voitures en Seine-Saint-Denis (93)

Participer à une démarche de bienfaisance en vous débarrassant de votre voiture est désormais possible ! Nous vous invitons à nous confier votre véhicule, qu’il soit vieux, en bon état, accidenté, en fin de vie ou que vous n’utilisez plus. En tant qu’épaviste, notre organisation possède les moyens nécessaires pour le récupérer de chez vous, recycler tout ce qui peut encore l’être et le détruire selon les normes. Vous pouvez faire appel à nos services sur toute l’Île-de-France, y compris dans la Seine-Saint-Denis (93). Sachez également que nous proposons l’enlèvement gratuit de votre épave. Ce service que nous vous rendons à titre gracieux permet à notre association de récupérer des pièces détachées destinées à être revendu à ceux qui en ont besoin.

Le recyclage des pièces ou la destruction du véhicule

Votre épaviste caritatif dispose de camions plateaux et de remorqueurs afin de procéder à l’enlèvement d’épave gratuit dans le 93. Nous avons également une station de pneus d’occasion ainsi qu’un atelier mécanique où vos véhicules sont envoyés pour la réparation et l’entretien (si possible) de ces derniers en vue de leur cession. Si la machine ne peut être réparée, notre équipe d’experts récupérera tous les éléments qu’il est possible de recycler pour la vente de ceux-ci en pièces détachées. Une fois cette étape accomplie, nous pouvons envoyer ce qui reste à la casse auto que nous opérons près de Paris. Nous nous occupons de détruire matériellement votre véhicule comme il se doit. L’enlèvement gratuit de votre épave dans le 93 peut aussi conduire à la destruction de celle-ci sur le plan administratif

Essonne (91) : optez pour notre service d’enlèvement d’épave

Nous vous proposons un service gratuit et professionnel

Vous êtes à la recherche d’un épaviste dans l’Essonne (91) ? Faites appel à nous pour l’enlèvement de votre épave afin de bénéficier d’un service gratuit. Nous opérons dans tout le département et pour plusieurs types de véhicules. Confiez-nous le déplacement de vos voiturettes sans permis, vos citadines, vos 4×4, vos utilitaires et bien d’autres. Un simple coup de fil à notre équipe et nous nous déplaçons pour récupérer votre véhicule hors d’usage dans les plus brefs délais. Afin de vous proposer un enlèvement d’épave gratuit et professionnel dans le 91, nous avons à notre disposition de multiples équipements : remorqueur, casse auto, atelier mécanique et station de pneus d’occasion. En faisant appel à l’épaviste Yakar, vous bénéficierez d’un service sérieux tout en participant à une démarche caritative.

Faites don de votre véhicule hors d’usage dans un but caritatif

Que faisons-nous de votre épave après l’enlèvement gratuit de celle-ci dans le département 91 ? Nous collectons tout simplement le maximum de pièces qu’il nous est possible de récupérer sur votre ancienne machine. Ces pièces sont destinées à la revente à très bas prix à ceux qui en ont besoin.

Apprenez-en plus sur notre service d’enlèvement d’épave dans le 78

Un service gratuit d’épaviste s’offre aux habitants des Yvelines !

Basée dans la région Île-de-France, notre association opère aussi dans les Yvelines. Nous proposons, en effet, notre service d’enlèvement d’épave gratuit dans tout le département 78. Nous vous invitons à nous renseigner votre numéro de téléphone, directement sur notre site officiel, afin que nous vous rappelions très rapidement. Notre association vous permet de vous débarrassez gratuitement de votre véhicule hors d’usage (VHU). En faisant appel à nous pour la cession de votre véhicule, vous avez la possibilité d’aider les indigents de France. En tant qu’épaviste dans le 78 nous ne nous contentons pas de détruire votre automobile. Nous inspectons la voiture afin de déterminer si certaines pièces peuvent être recyclées. La revente de pièces détachées nous permet de faire parvenir aux plus démunis les matériels et fournitures dont ils ont besoin pour mettre sur pied des démarches créatives pour leur propre développement économique.

Voiture sans permis non utilisée : faites-en don aux défavorisés

Offrir sa voiturette pour ceux qui en ont besoin

Vous avez la possibilité de faire don de votre voiture sans permis. De nombreux Français se tournent vers les automobiles qui ne requièrent pas d’autorisations officielles pour la conduite de celles-ci. Ces petites autos impliquent moins de démarches administratives. Ses caractéristiques techniques permettent de se déplacer sur de petites distances, idéales pour circuler en ville. Vous êtes, vous-même, propriétaire d’une voiture sans permis ? Si vous ne faites plus usage de votre voiturette, nous vous invitons à en faire don à notre association. Nous nous occupons de l’enlèvement à domicile de tous types de véhicule. Vous pouvez nous contacter à notre numéro ou tout simplement vous rendre sur notre site officiel afin de faire appel à nos services.

La récupération de vos véhicules : un moyen de protection de l’environnement

Notre association fait appel à tous les Franciliens souhaitant faire don de leur voiture sans permis. Notre organisation œuvre pour les personnes défavorisées en France. Basés à Saint-Soupplets, nous travaillons avec de multiples entités (collectivités, professionnels et particuliers) dans la Capitale et les communes avoisinantes afin de mener à bien notre mission. En nous faisant parvenir vos véhicules non utilisés, vous participez à la protection de l’environnement. Nous faisons de notre mieux afin d’y récupérer le plus grand nombre d’éléments pouvant encore être utilisés. Ces derniers seront revendus à bas prix aux gens qui en ont le plus besoin ; ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir des pièces détachées en magasin. Nous pensons particulièrement aux ménages surendettés, aux jeunes, à ceux qui sont en situation de chômage ou encore les retraités. Nous récupérons également les fers et les métaux de votre voiturette pouvant être réutilisés.

Contactez, dès maintenant, notre service d’épaviste dans le 77

Faites enlever votre épave tout en aidant les plus défavorisés

Vous recherchez un épaviste dans la Seine-et-Marne (77) ? Ne cherchez plus et faites appel à nos services gratuits. Grâce à notre association, vous avez l’occasion de bénéficier d’un service d’enlèvement de véhicules et, par la même occasion, contribuer à améliorer un peu plus le monde qui vous entoure. En effet, notre équipe vous propose ses services pour le déplacement de tous types d’épaves. Que ce soit des citadines, des utilitaires ou encore des 4×4, contactez notre service d’épaviste dans le 77 afin que nous puissions enlever votre véhicule dans les plus brefs délais. Laissez-nous votre numéro de téléphone directement sur notre site internet et nous vous rappellerons dans l’immédiat. Notre organisation se repose sur la récupération d’éléments réutilisables sur vos machines hors d’usages pour venir en aide aux défavorisés. Confiez-nous l’enlèvement de vos épaves et profitez de la gratuité de nos services dès l’enlèvement à domicile.

Notre but : réutiliser autant que possible les éléments de votre voiture

En tant qu’épaviste dans le 77 (Seine-et-Marne), notre organisation vous propose également la destruction de vos véhicules sur le plan physique et administratif. Notre association est habilitée pour la déclaration de destruction de votre automobile au Service d’Immatriculation de véhicules. Lors de l’enlèvement de votre épave, il vous faudra vous munir d’une pièce d’identité, le certificat de non-gage ainsi que la carte grise de la voiture. Le but de notre démarche est de parvenir à récupérer dans votre auto toutes les pièces qui peuvent encore servir afin de les mettre à disposition de ceux qui en ont besoin. Si l’état de la voiture nous le permet, nous entamerons sa remise à neuf afin que ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un nouveau véhicule puissent se tourner vers notre solution à moindre coût. Notre initiative s’adresse principalement aux retraités, aux chômeurs ou encore aux ménages surendettés de France.

Téléphonez-nous pour l’enlèvement de votre épave dans le 92

Nos services s’étendent dans toute l’Île-de-France y compris les Hauts-de-Seine

Notre asso a été mise sur pied depuis 2016. Nous sommes une association qui propose ses services dans toute l’Île-de-France. Nos activités ont pour but de nous aider à récolter de l’argent pour venir en aide aux plus démunis en France ainsi qu’en Afrique occidentale. Les services que nous vous proposons vont plus loin que ça. Nous avons aussi pour mission de mettre en avant la protection de l’environnement et la diminution du gaspillage à travers nos activités. C’est dans cette optique que nous mettons à votre disposition notre service d’enlèvement d’épave dans les Hauts-de-Seine (92). Nous nous adressons aux particuliers, aux professionnels ainsi qu’aux collectivités en leur demandant de se tourner vers nous pour le déplacement de leurs véhicules hors d’usage (VHU). Qu’il s’agisse de voitures accidentées, d’automobiles d’occasion ou d’autos en fin de vie, nous vous invitons à faire appel à nous pour la récupération de vos véhicules en vue du recyclage de ceux-ci.

Nous identifions tout ce qui peut encore servir dans votre voiture

Lorsque vous prenez contact auprès de nous pour l’enlèvement de votre épave dans le 92, nous étudions de très près l’état du véhicule afin de pouvoir identifier les éléments qui peuvent encore être sauvés. Pour ce faire, nous démontons entièrement le véhicule concerné et récupérons tout ce qui peut encore servir. Ces pièces détachées sont revendues à ceux qui en ont besoin afin de redonner aux indigents de notre pays le goût de travailler. Nous souhaitons les aider à mettre sur pied de nouveaux projets. Si l’état de votre automobile nous le permet, nous pouvons également opter pour une remise à neuf. La revente de celle-ci nous sera également au bénéfice des plus défavorisés. Contactez-nous pour un enlèvement rapide de votre épave dans le 92.
enlever epave de voiture 92

Donne voiture

Donner son véhicule hors d’usage pour lutter contre le gaspillage

Lorsqu’une personne donne sa voiture à l’association Yakar, elle participe à la lutte contre le gaspillage. Un véhicule, même accidenté ou en fin de vie, peut encore se montrer très utile. Nous nous engageons justement, au sein de notre organisation, à lui donner une seconde vie.

Et si la remise à neuf n’est pas envisageable, nous récupérons dans le véhicule tout ce qu’il est possible de réutiliser afin de le mettre au service des plus démunis. Dans le cas où une personne nous donne sa voiture hors d’usage à enlever à Paris, nous le faisons sans frais. Si le véhicule est lourdement accidenté, à l’état d’épave, ne peut plus rouler et se présente comme un élément encombrant, nous vous offrons l’enlèvement de celui-ci gratuitement.

En faisant appel à nos services, il vous suffit de vous munir des documents nécessaires : la carte grise de l’auto, le certificat de non-gage ainsi que votre pièce d’identité.

Communiquez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

recuperation de voiture