Quelle chaîne diffuse en général la Formule 1 ?

En réalité, la formule 1 attire un grand nombre de fans dans le monde. Cependant, il se révèle complexe de retrouver les chaînes qui la présentent. Surtout si vous résidez en France. Alors, quelles sont les  chaînes qui diffusent en général la formule 1 ? En effet, Canal + représente la seule chaîne (payante) qui diffuse en général la formule 1. Par ailleurs, au travers de cet article, découvrez les alternatives gratuites qui vous permettront de visualiser la saison en intégralité !

Diffusion de la formule 1 : RTBF

À cet effet, la chaîne RTBF représente une chaîne gratuite qui diffuse la totalité de la formule 1 avec les commentaires en français. Avec cette chaîne, vous suivrez les qualifications ainsi que le Grand Prix de F 1 dimanche avec un streaming HD totalement légal. Le comble concerne les commentaires qui sont disponibles en langue française. Quant aux commentateurs, non seulement ils sont expérimentés, mais ils sont aussi chaleureux. Retenez que ceci rend le Grand Prix passionnant à regarder.

A découvrir également : Où trouver des clients quand on est auto entrepreneur ?

De même, ils positionnent les publicités quand cela ne gêne pas les temps forts de la course, ce qui représente aussi un point fort. Si vous résidez en Belgique, vous pouvez facilement débloquer cette chaîne. Notez qu’au cas où vous ne résidez pas en Belgique, vous ne pourrez pas regarder le streaming de la formule 1.

Lire également : Quel permis pour une voiture sans permis ?

Dans le même temps, certaines personnes optent pour un VPN pour changer leur adresse IP et se déplacer virtuellement en Belgique. Notez que si vous êtes en France, vous pouvez aussi utiliser un VPN pour accéder au contenu en Belgique. Toutefois, nous vous recommandons canal + pour mieux profiter du Grand Prix de F 1 en direct.

Diffusion de la formule 1 : RTS

En effet, RTS représente une chaîne télévisée de la Suisse avec laquelle vous pouvez aussi regarder la saison de la formule 1 en direct. De surcroît, vous pouvez y visualiser la qualification et le Grand Prix de F 1 en direct.

N’oubliez surtout pas que cette chaîne suisse gratuite diffuse de nombreux sports. Mis à part la F 1, vous y retrouverez la Moto GP. Les matchs de ligue de champions, de tennis, etc. Évidemment, il constitue une chaîne légale qui dispose bien de droits de diffusion pour retransmettre la formule 1. Et ce, en direct, en streaming avec les commentaires en français.

Sachez que la RTS n’est accessible qu’aux personnes qui se trouvent en Suisse. Ou encore, celles qui détiennent une adresse IP Suisse qui les localise virtuellement dans le territoire.

à voir