La nouvelle KTM 1290 Super Duke, plus puissante que jamais !

Besoin d’un véhicule deux roues pour vous déplacer quotidiennement ? Vous avez certainement entendu parler de la KTM 1290 Super Duke. C’est une moto avec des caractéristiques incroyables. Il présente des performances accrues et indéniables. De quoi vous assurer un moment de plaisir en pleine conduite. Comment se présente la KTM 1290 Super Duke ? Quels sont les points forts de cet engin ? Parcourez l’article pour plus d’informations.

KTM 1290 Super Duke, un moteur performant et silencieux

La moto KTM 1290 Super Duke est : dotée d’un système performant et pratique. Le moteur de l’engin dispose de 180 CV. Ce n’est pas tout. Il est équipé d’une bicylindre d’environ 1301 cm³. Cette dernière se présente sous forme de V LC8. Comparée aux versions précédentes, cette version de KTM est plus puissante. Pour cause, son moteur paraît plus élaboré que celui des modèles précédents. Travaillé et conçu avec soin, le moteur du nouveau modèle de KTM est très puissant. Aussi, il semble moins pesant que les moteurs précédents. Son poids souple et sa puissance rendent l’engin plus intéressant.

A lire en complément : Quel scooter 3 roues avec un permis de conduire B ?

Autre atout, le KTM 1290 Super Duke a un moteur silencieux. Le silence du moteur est dû au fonctionnement de son système. En effet, au niveau des collecteurs d’échappement se produit un dépassement de 60 mm. Ce passage optimise considérablement le débit de gaz au niveau du moteur. Plus loin, les catalyseurs surveillent l’émission du gaz. Ceci, sans agir sur l’émission du bruit ou de la puissance du moteur. Ce qui réduit considérablement les bruits émis par le moteur de l’engin.

Que dire de la vitesse du moteur ? Elle n’est plus à démontrer. Toutefois, il convient de l’expliquer. La nouvelle KTM 1290 Super Duke répond particulièrement au besoin de vitesse. La vitesse de son moteur est beaucoup plus intéressante. Pour changer de vitesse, vous n’avez pas besoin de faire des efforts considérables. Le changement de vitesse à son niveau se veut plus doux et rapide. Ce qui vous permet de profiter d’une meilleure qualité d’accélération.

A lire aussi : Comment bien choisir la taille de son blouson cuir moto ?

KTM 1290 Super Duke ; répond au besoin de confort et d’ergonomie

KTM 1290 Super Duke fait profiter du confort à plusieurs niveaux. Déjà, le guidon du véhicule est manipulable. Vous pouvez le régler selon votre besoin de confort. La possibilité de réglage du guidon favorise le confort des motards. Ça vous permet d’aborder facilement les virages et les lignes droites. En dehors du guidon les reposes pieds sont réglables. Vous pouvez le régler afin de mieux vous positionner sur l’engin. Si vous désirez conduire avec plus d’aise, décalez-les vers le haut ou l’arrière. Sinon, positionnez-les normalement. La KTM 1290 Super Duke est recommandé aux amoureux des sensations fortes en pleines conduites. C’est d’ailleurs pour cela que l’engin est : bien équipé. Il est : doté de selles très performantes et confortables.

KTM 1290 Super Duke, une moto révolutionnaire

Aspect plus intéressant, la KTM 1290 Super Duke dispose d’un système électronique. Il est aussi doté de logiciels pratiques et très utiles. On note entre autres ATIR. C’est une fonction de sécurité qui permet d’éteindre les clignotants de façon automatique. À cela s’ajoute KTM MY RIDE. C’est un logiciel qui permet de rester connecter même en pleine circulation. Avec ce système vous pouvez écouter de la musique en conduisant. Vous pouvez également répondre à des appels téléphoniques en toute sécurité.

Pour finir, la KTM 1290 Super Duke est un engin deux roues très performantes. Bien équipé, il dispose des meilleurs systèmes pour vous assurer confort et sécurité en pleine circulation.

à voir