Quel voiture acheter en Allemagne ?

L’Allemagne est à la fois le pays le plus peuplé de l’Union européenne et le pays d’origine de plusieurs grands constructeurs automobile.

Grâce à ses facteurs, son marché automobile est le plus important en Europe. Que ce soit pour des voitures neuves ou des voitures d’occasion, l’Allemagne se hisse en première position. Découvrez ici le véhicule qu’il faut acheter en Allemagne.

A découvrir également : Quel permis pour une voiture sans permis ?

La BMW série 3

C’est une berline qui offre une dynamique de conduite exceptionnelle. Grâce à sa propulsion arrière, sa boîte automatique de 8 vitesses, ce véhicule vous permet de profiter d’une puissance maximale de 190 ch (140 kw à 4 000 tr/min).

Concernant sa consommation en carburant, vous bénéficiez d’une liberté de choix. En effet, le constructeur a mis en place des modèles essence, diesel et hybride rechargeable.

Lire également : Où trouver des clients quand on est auto entrepreneur ?

En outre, la BMW série 3 présentes une assistance technologique très remarquable parmi lesquels on note la connectivité et les technologies embarquées (l’utilisation par commande vocale, la curved display, etc.), l’assistant marche arrière et la BMW digital key.

Cette dernière est la plus superficielle. En effet, elle permet de déverrouiller votre véhicule à l’aide de votre smartphone.

La Volkswagen Golf 7 GTD

Comme toutes les autres précédentes versions de cette gamme de la marque, ce véhicule est aussi alimenté par le diesel.

Par le biais de sa cylindrée de 1968 cm3, ce véhicule met à disposition de son utilisateur une puissance de 184 ch à 3 500 tours/minute et une vitesse maximale de 228 km/h.

En plus de ces roues motrices à l’avant, la Golf 7 GTD est doté d’une boîte de vitesse double embrayage à 6 rapports. Dans les zones urbaines à forte densité, c’est le véhicule idéal pour se déplacer sans se soucier du stationnement, ou de sa mobilité.

En effet, il présente une longueur de 427 cm, une largeur de 180 cm et d’une hauteur de 144 cm. Tout ceci, avec un poids avide de 1320 kg.

L’Audi A3 Sportback III

C’est aussi un véhicule « diesel » équipé d’une boîte de vitesse automatique à 7 rapports. Commercialisé depuis le 2019, le moteur de l’Audi A3 dispose de 4 cylindres en ligne et de 4 soupapes.

Ce qui permet à son utilisateur de profiter d’une puissance de 150 ch à 3 500 tours par minute et une vitesse maximale de 218 km/h. C’est un véhicule économique qu’il faut absolument adopter surtout en ces temps de flambée des prix du pétrole.

Il présente une consommation urbaine de 5,20 l/100 km et une consommation extra-urbaine de 4 l/100 km. Il présente une consommation urbaine de 5,20 l/100 km et une consommation extra-urbaine de 4 l/100 km.

à voir