Quel voiture hybride choisir en 2020 ?

Vous souhaitez acheter un nouveau véhicule en 2020 ? Vous doutez encore sur le choix à faire ? Logique n’est-ce-pas ? La diversité de modèles ne laisse pas toujours le choix facile surtout lorsqu’on parle d’automobiles. Toutefois, les voitures les plus appréciées en 2020 sont les voitures hybrides.

Si vous ne le savez pas, ces véhicules disposent d’une double motorisation que sont l’électrique et la thermique. Elles seront donc des choix parfaits si vous souhaitez réduire les émissions polluantes ou si vous doutez des voitures 100% électriques. Alors, quelle voiture hybride choisir en 2020 ? Trouvez ici quelques modèles qui pourraient vous intéresser.

A lire aussi : Quel prix pour changer sa courroie de distribution ?

AUDI A6 PHEV

AUDI A6 PHEV occupe une place de choix dans le classement des meilleurs véhicules hybrides en 2020. Sportive, cette voiture dispose de sièges sport et d’une climatisation à 4 zones, de quoi vous garantir un confort durant le trajet. Elle est également dotée de phares Matrix à LED et des roues 19 pouces. Très performante, AUDI A6 PHEV a une vitesse maximale de 250 km/h.

Elle peut aller de 0 à 100 km/h en moins de 5,6 secs. Lorsqu’elle roule en mode électrique, son fonctionnement est conforme au cycle WLTP. Ainsi, cette voiture a la capacité de parcourir au moins 40 km avec une vitesse max de 135km. Si vous souhaitez acquérir cette auto de 367ch, il vous faudra un budget de 62.200€.

A voir aussi : Les différentes étapes pour acheter une voiture d’occasion

HONDA CR-V

S’acheter une HONDA CR-V, c’est se donner la chance d’avoir l’une des meilleures voitures hybrides en 2020. En effet, le fonctionnement de cette voiture se repose sur la technologie i-MMD appelée Intelligent Multi-Mode Drive. Cette dernière vous garantit différents composants notamment un entraînement électrique.

Par conséquent, vous avez le choix entre une conduite à 100% électrique, une conduite hybride ou uniquement avec le moteur thermique.  Pour vous procurer cette belle auto, il faudra prévoir environ 38.000 €.

FORD MONDEO HYBRID

Ford Mondeo est une autre voiture hybride qui attire particulièrement des passionnés de la conduite. Elle se distingue avec sa taille ainsi qu’avec ses performances qui garantissent une meilleure conduite. C’est d’ailleurs le tout premier véhicule hybride produit par le constructeur Ford.

La Ford Mondeo est une voiture très économique. Elle consomme moins de carburant lorsque vous roulez avec le moteur thermique. Cela n’influence pas ses performances. Vous bénéficierez d’un système de freinage régénératif alimenté par la technologie intégrée.

Si vous préférez la motorisation électrique, la Ford Mondeo Hybride vous promet une recharge automatique de la batterie. Le recours à une prise ne serait donc plus nécessaire.

Par ailleurs, en dehors de ces modèles, il en existe encore qui ont marqué l’année 2020. Hyundai Ioniq, Kia Niro, Lexus LC500H ne sont que quelques exemples.

à voir